Prises de vues aériennes par WORKING DRONE.JPG

IMMOBILIER

Pour qui ?

Le particulier, les agences immobilières, les promoteurs.

 

Pour quoi ?

Valoriser le bien dans le cadre d’une location ou d’une vente immobilière.

 

Pourquoi ?

L'une des étapes les plus critiques dans la vente d'un bien immobilier est la prise de photos et le tournage de vidéo.

Ces images sont traditionnellement prises par un photographe au sol du point de vue d'une personne se tenant dans une allée, un jardin, une arrière-cour pour mettre l'acheteur en situation et l'aider à se projeter. Combinées à la description du bien, elles peuvent donner aux acheteurs potentiels une idée de base de l'aspect et de la disposition du bien.

Aujourd'hui, pour se démarquer dans l'immobilier, il n'est plus question de présenter aux acheteurs de simples photos ou un film statique avec différents points de vues mais de proposer une vidéo dynamique et attractive dans un budget accessible grâce au tournage par drone.  Ces vidéos ainsi mises en scène attireront et capteront l'attention, susciteront de l'émotion et sauront convaincre les futurs acheteurs.

 

C'est un fait dans la profession, aujourd'hui, avec toutes les agences immobilières présentes sur le marché, c'est celui qui aura le meilleur storytelling qui aura la clé pour gagner des mandats et vendre plus de biens immobiliers.

On entend souvent dire qu'une image vaut milles mots. Faites appel à WORKING DRONE et imaginez maintenant combien vaut une vidéo aérienne par drone, imaginez l'impact sur les futurs acheteurs…

En mettant en valeur l’environnement proche, les prises de vues aériennes de la propriété attireront rapidement l’attention des futurs locataires ou acquéreurs. Les promoteurs quant à eux, bénéficieront de cette aide précieuse pour présenter la vue exacte qu’aura le client de son balcon ou sa terrasse au moment de la présentation du projet. La nature et l’environnement du bien deviennent un très fort argument, un facteur clé à votre portée. 

Maisons Résidence Pierre et Vacances - Moliets-et-Maa.JPG

Situer les biens immobiliers

dans leur environnement

autel-robotics-evo-ii-pro-6k_edited.png

Les photos aériennes peuvent aussi être utilisées pour montrer aux acheteurs l'état de caractéristiques normalement inaccessibles d'une propriété, telles que les toits, les gouttières, les évents, etc. nouvellement installés.

 

Ce nouveau service permet de se démarquer de la concurrence, de proposer une meilleure présentation de la maison à vendre, d’attirer plus de visiteurs avec un meilleur service, un meilleur visuel, de faciliter la présentation du bien, mais surtout d’obtenir plus de mandats de ventes et souvent en exclusivité.

Maisons Résidence Pierre et Vacances - Moliets-et-Maa.JPG

des angles de vues

jusqu'alors inexploités

Les images aériennes étaient auparavant prises uniquement à l'aide d'avions ou d'hélicoptères, ce qui nécessitait la location d'un avion, d'un pilote et d'un photographe aérien. Les coûts de ces technologies sont généralement hors de portée de la plupart des entreprises. La technologie des drones offre désormais une solution plus sûre, plus silencieuse, plus écologique, plus précise et surtout beaucoup moins onéreuse.

Si le coût d'achat d'un bon drone pour l'immobilier n'est pas entièrement prohibitif (il est compris entre 1500 et 3500 euros), l'utilisation d'un drone pour l'immobilier exige des compétences précises à la fois dans le pilotage et l'utilisation correcte de l'appareil photo professionnel embarqué.

Comme pour la plupart des projets, même si vous pouvez le faire vous-même, il est toujours préférable d'engager un télépilote de drone professionnel certifié et bien assuré. 

La vidéo par drone pour l'immobilier est en train de devenir la nouvelle norme du secteur et les entreprises innovantes utilisent des drones pour l’immobilier afin d’attirer une clientèle avertie. Si vous n’avez pas encore envisagé cette option, profitez dès maintenant de l’avantage concurrentiel que vous offre WORKING DRONE et accédez à l'outil de différenciation le plus efficace et abordable pour vendre vos biens immobiliers. Vous comprendrez très vite pourquoi les agences immobilières performantes vendent désormais leurs biens immobiliers grâce à des vidéos en drones. 

Les prises de vues pour agences immobilières par Working Drone 31

Vous souhaitez un devis ?